nike femme le détail des sacs mv société

le détail des sacs mv société afaqs mémoires au prix de design

mumbai, le 27 février 2013grandmother inde design, pvt. ltd (gmi) est heureux d’annoncer l’ajout d’une autre récompense pour leur travail avec usha s la hab.l’agence de nike femme conception a reçu le prix vmrd design de vente au détail en magasin spécialisé (au – dessous de 10 000 pieds carrés) catégorie pour leur travail exceptionnel pour la hab. par usha, un design de vente au détail du projet. l nike femme a hab. par usha est extrêmement fiable et respecté dans l’industrie et les électroménagers gmi était unique et mémorable en fournissant une solution stratégique pour la marque en créant un nouveau cadre en design de vente au détail pour usha. pour le hab. par usha, grand – mère inde s avait pour tâche d’engager un jeune segment d’acheteurs.l’approche adoptée a été de carte des domaines possibles de changement où les gens pourraient s’engager avec la marque de façon plus personnelle.devenu l’un des principaux points de vente au détail, toutefois, il y a un grand défi à relever.machines à coudre sont une partie importante de usha s du portefeuille de produits, mais l’art de la couture comme nous savons c’est vite devenue redondante et retiré aux zones rurales.le défi était d’être capable de communiquer avec un public jeune, urbain indiens dans l’espoir de relancer la décoloration art de mercerie. la réponse était de réinventer l’art de couture de conceptualiser un état de l’art experiential mercerie entreposer les hab. par usha.la hab est une nouvelle orientation à la mercerie.c’est une expérience magasin qui invite son public à entreprendre, fraîches, jeune et hautement contemporary perspectives sur l’art de la couture et oublier l’accessoirisation. le rmg équipe était responsable de la solution de bout en bout stratégie de design de vente au détail, qui comprend tout, de conceptualiser le nom de marque et l’identité et la formulation de la stratégie de marque, de la conception de la remplir une expérience en magasin commerce de détail, l’établissement et la création ou l’équipe d’usha le nike femme marchandisage visuel pour le magasin.dans le cadre du proj nike femme et gmi était également chargé de concevoir toutes les sûretés et communication pour la hab. par usha. a propos de ce jalon pour rmg, m. kurnal rawat, directeur général (creative) grand – mère inde conception pvt. ltd. a dit, nous sommes ravis de cette reconnaissance comme c’était une incursion dans le domaine du design de vente au détail.le hab ‘était un défi particulier, également en raison de la nature de la solution de bout en bout de la stratégie commerciale jusqu’aux détails de conception. grand – mère inde design a mis au point la conception, une large identité et de communication d’une liste de marques dont godrej properties, interglobe entreprises, bombay realty, hinduja healthcare, taj groupe d’hôtels pidilite asiatique goodearth industries, peintures, john f. kennedy, au centre, l’inde a été fondée en 1999 et usagrandmother une large, multi – disciplinary design and communications company basée à mumbai.en plus d’une décennie de diverses expériences, leur travail a couvert l’ensemble des médias et des styles, du solide à la totalement loufoque.d’être connues pour leur off the wall de solutions en conception, gmi a évolué en un comité multidisciplinaire de la communication visuelle à la maison avec la capacité de voir communication dans une perspective globale, reposant sur une large base.rmg est né de la simple mais ferme conviction que même si tout le monde n’est pas concevoir, il pourrait certainement être.banyan netfaqs pvt. ltd n’assume aucune responsabilité et décline les informations disponibles sous forme de communiqués de presse sur notre réseau.